mysore yoga biarritz

23, avenue du Lac Marion
64200 Biarritz
mysoreyogabtz@gmail.com
+33 (0)7 60 63 57 96

 
P1000039.jpg
 
 

A DEUX PAS DE L’AÉROPORT DE BIARRITZ, MYSORE YOGA BIARRITZ EST UN LIEU INTIME OÙ L’ON PEUT PRATIQUER LE YOGA AU CALME ET CULTIVER L’ÉCOUTE.

AVIS

"Une découverte du yoga extrêmement personnalisée où chacun y trouve sa juste mesure et sans risquer de se blesser par de mauvaises pratiques 😉 Que du bonheur (et du travail aussi )." — Fabrice

"Fantastico masaje, nivel muy profundo. Movió cosas que no sabía que llevaba dentro! " — Nuria

"Bien plus qu'un massage un voyage intérieure, une experience unique...a découvrir d'urgence " — Anne

"The best massage experience ever - highly recommended" — Katti Wall Stenberg

"En direct de la Sierra Nevada oú on a la chance d'avoir Caro pour nous prodiguer les meilleurs massages qui soient ! Un bonheur, . Merci ! Je traverserais la France juste pour un massage!" — Géraldine

“Caroline réussit à nous faire découvrir le yoga avec pédagogie et douceur... Après quelques cours, on comprend qu'elle détient la clé du bonheur!”— Constance

PARTENAIRES

Interventions freelance:

Hotel du Palais, SPA Impérial, Biarritz

Château Sorhaburu, St Esteben

P1000037.JPG

liens

Mysore Yoga Paris — Un endroit unique au coeur de la capitale, une bulle de douceur dans l’agitation de la grande ville.

Denen Yoga — Situé à Hendaye, Xabi et Arminda vous accueillent en toute simplicité, pour partager leur gentillesse, bienveillance et enorme connaissance du Yoga.

Atmayoti—  Au coeur de Stockholm, la capitale suédoise. Je recommende particulièrement les cours d’Ashtanga d’Agneta, et les cours de Restorativ Yoga. Un accueil formidable à chaque fois!

Yogadevi —  A Stockholm toujours. Des cours Mysore Style à ne pas manquer!

 
 
DSCF7096.jpg

Caroline Gaya


Je découvre la pratique du Yoga en 2009, en préparation à la competition de dressage équestre. En 2011, Je certifie ma pratique et mon enseignement en Yoga Intégral à Madrid; puis Hatha Yoga et Hatha Yoga Thérapeutique à Rishikesh (Inde) en 2012, auprès de Jitendra Das. C'est à cette période que je découvre les massages ayurvédiques également, et suis plusieurs formations, notamment à Rishikesh (Inde).

En 2015, l'Ashtanga Vinyasa Yoga me remet sur pied après une blessure suite à une chute de cheval. Je trouve dans la répétition de la série et dans le style Mysore un véritable chemin de transformation. Je me consacre alors pleinement à cette discipline, selon la méthode enseignée par Sri K. Pattabhi Jois. En 2017, je commence un apprentissage auprès de Kia Naddermier (également spécialiste en Pranayama, respiration consciente), et la suis à travers l'Europe (Paris, Oslo, Stockholm, Sud de la France, Sud de l'Espagne...). Avant tout élève, je continue mon apprentissage et mes études régulièrement. C'est durant cette année 2017 aussi que je fait la connaissance, à Londres, d'Ananta, qui me formera à l'Ayurvedic Yoga Massage.


Mon propos est de partager la méthode avec précision pour qu'elle prenne tout son sens, ainsi que d'envelopper la pratique de chacun, selon son rythme, à travers les ajustements. La justesse du touché et le silence permettent alors l'éveil du ressenti des sensations internes. C'est ce ressenti accompagné de détachement, qui nous guiderons pleinement dans le chemin de purification, vers la révélation de Soi.